Concours photo : architectures contemporaines niortaises de la période de la Reconstruction à aujourd’hui (1947–2023)

Titre:

Description :

Concours photo : architectures contemporaines niortaises de la période de la Reconstruction à aujourd’hui (1947–2023)

(Jus­qu’au 30 juin 2023)

La Ville de Niort orga­nise, en par­te­na­riat avec le Centre d’Art contem­po­rain pho­to­gra­phique Vil­la Péro­chon et Niort Agglo, un concours pho­to inti­tu­lé « Archi­tec­tures contem­po­raines nior­taises : de la
période de la Recons­truc­tion à aujourd’hui (1947–2023) ».

Le concours pho­to est l’occasion de faire décou­vrir l’architecture sacrée, l’architecture sco­laire, l’habitat indi­vi­duel et col­lec­tif, l’architecture des assu­rances et des mutuelles, l’architecture paysagère.
À tra­vers cette thé­ma­tique, les par­ti­ci­pants pour­ront mettre en valeur les archi­tec­tures pri­vées et publiques. Le concours se déroule du 15 avril au 30 juin 2023, à minuit.

L’annonce des résul­tats aura lieu en sep­tembre sur les sites Web de la Ville de Niort et de Niort Agglo, à l’occasion des Jour­nées du patrimoine.

Moda­li­tés, règle­ment, ins­crip­tions sur le site.

www.vivre-a-niort.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


À pro­pos

Depuis 1932, Urba­nisme est le creu­set d’une réflexion per­ma­nente et de dis­cus­sions fécondes sur les enjeux sociaux, cultu­rels, ter­ri­to­riaux de la pro­duc­tion urbaine. La revue a tra­ver­sé les époques en réaf­fir­mant constam­ment l’originalité de sa ligne édi­to­riale et la qua­li­té de ses conte­nus, par le dia­logue entre cher­cheurs, opé­ra­teurs et déci­deurs, avec des regards pluriels.


CONTACT

01 45 45 45 00


News­let­ter

Infor­ma­tions légales
Pour rece­voir nos news­let­ters. Confor­mé­ment à l’ar­ticle 27 de la loi du 6 jan­vier 1978 et du règle­ment (UE) 2016/679 du Par­le­ment euro­péen et du Conseil du 27 avril 2016, vous dis­po­sez d’un droit d’ac­cès, de rec­ti­fi­ca­tions et d’op­po­si­tion, en nous contac­tant. Pour toutes infor­ma­tions, vous pou­vez accé­der à la poli­tique de pro­tec­tion des don­nées.


Menus