Le Prix TERRITORIA

Titre:

Description :

Le Prix TERRITORIA

Les Prix Ter­ri­to­ria récom­pensent les ini­tia­tives des col­lec­ti­vi­tés locales dans plus de 20 domaines de l’action publique locale et pro­mou­voir ces bonnes pra­tiques. Pré­si­dée par Sophie Pri­mas, séna­trice (LR – Yve­lines), l’Observatoire natio­nal de l’innovation publique Ter­ri­to­ria lance dès à pré­sent les can­di­da­tures pour l’édition 2022. Au cours de l’année, le jury, auquel par­ti­cipe Villes de France, se réuni­ra pour étu­dier les can­di­da­tures et attri­buer les prix Territoria.

En 2021, 53 pro­jets ont été récom­pen­sés dont plu­sieurs à l’initiative des villes moyennes dont Laon, Beau­vais, Saint-Quen­tin, Saint-Louis, Caluire-et-Cuire, Com­piègne, Béthune, Cagnes-sur-Mer ou encore Chalon-sur-Saône.

Date limite d’en­voi des dos­siers de can­di­da­ture le 1er Juillet 2022

Plus d’informations 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


À pro­pos

Depuis 1932, Urba­nisme est le creu­set d’une réflexion per­ma­nente et de dis­cus­sions fécondes sur les enjeux sociaux, cultu­rels, ter­ri­to­riaux de la pro­duc­tion urbaine. La revue a tra­ver­sé les époques en réaf­fir­mant constam­ment l’originalité de sa ligne édi­to­riale et la qua­li­té de ses conte­nus, par le dia­logue entre cher­cheurs, opé­ra­teurs et déci­deurs, avec des regards pluriels.


CONTACT

01 45 45 45 00