Que peuvent les startups pour les Petites villes de demain ?

Titre:

Description :

Que peuvent les startups pour les Petites villes de demain ?

En ligne et en pré­sen­tiel, le 13 avril pro­chain de 16h30 à 18h30.
Hub des territoires

Un ren­dez-vous dédié à la décou­verte concrète de solu­tions inno­vantes immé­dia­te­ment dis­po­nibles au ser­vice de la redynamisation !

L’objectif est de faire décou­vrir aux Petites villes de demain (notam­ment aux chefs de pro­jet) 4 solu­tions pro­po­sées par des star­tups dédiées à l’élaboration des diag­nos­tics ter­ri­to­riaux et aux outils de la consul­ta­tion citoyenne. Ces solu­tions consti­tuent des res­sources per­ti­nentes et mobi­li­sables pour conso­li­der les conven­tions-cadres Petites villes de demain et les péri­mètres ORT asso­ciés. Ces pré­sen­ta­tions seront accom­pa­gnées de retours d’utilisateurs élus et tech­ni­ciens de « Petites villes de demain ».

Pour s’inscrire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


À pro­pos

Depuis 1932, Urba­nisme est le creu­set d’une réflexion per­ma­nente et de dis­cus­sions fécondes sur les enjeux sociaux, cultu­rels, ter­ri­to­riaux de la pro­duc­tion urbaine. La revue a tra­ver­sé les époques en réaf­fir­mant constam­ment l’originalité de sa ligne édi­to­riale et la qua­li­té de ses conte­nus, par le dia­logue entre cher­cheurs, opé­ra­teurs et déci­deurs, avec des regards pluriels.


CONTACT

01 45 45 45 00