Une occasion unique de se former, s’inspirer et se rencontrer !
Le 61ᵉ Congrès mondial de l’IFLA explorera du 10 au 12 septembre le rôle de l’architecture du paysage dans la transition écologique, sociale et urbaine.
Organisé à Nantes, ville pionnière en matière d’aménagement durable, ce rendez-vous international s’annonce comme un laboratoire d’idées et de solutions concrètes pour le futur de nos territoires.
Trois grandes orientations structureront le programme : la nature vivante en ville, les territoires en transition, le rôle du concepteur dans la transition écologique.
Un programme exceptionnel pour ces trois jours de congrès !
Des intervenants de renommée internationale partageront leur vision et leurs solutions pour façonner des territoires durables et sensibles : Jacqueline Osty, Alexandre Chemetoff, Bertrand Folléa, Miguel Georgieff, Marc-André Sélosse, Véronique Mure, Jean Viard, Antoine Picon, Charles Waldheim, Cecil Konijnendijk, Rainer Stange, Dirk Sijmons, Kongjian Yu, Pepa Morán Núñez, Virginie Vial, Sylvanie Gree, Mechtild Rössler et Ariella Masboungi