Plan de relance, reconquête industrielle et friches

Titre:

Description :

Plan de relance, reconquête industrielle et friches

Les leviers de la Banque des Territoires.

Plus d’un mil­liard d’euros pour la relo­ca­li­sa­tion et l’aménagement indus­triel sont mobi­li­sés, dans le cadre de France Relance, par la Banque des Territoires.

L’investissement dans l’aménagement et l’immobilier indus­triel, la tran­si­tion éner­gé­tique et envi­ron­ne­men­tale de l’industrie, la muta­tion de la for­ma­tion vers les métiers indus­triels et l’accompagnement des régions dans leur stra­té­gie indus­trielle sont les cibles de ce plan d’action.

Com­ment mobi­li­ser ces leviers ?

Avec Bali­gha EL HAWARI, Direc­trice de mis­sion au pôle pro­jet de ter­ri­toires de la SCET,  Benoît LEPESANT, char­gé de pro­jet à la Direc­tion de l’investissement de la Banque des Ter­ri­toires et Frantz JUMAIN, chef de pro­jet à la Direc­tion des prêts de la Banque des Territoires

 

Voir la video

 

Pho­to : © Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


À pro­pos

Depuis 1932, Urba­nisme est le creu­set d’une réflexion per­ma­nente et de dis­cus­sions fécondes sur les enjeux sociaux, cultu­rels, ter­ri­to­riaux de la pro­duc­tion urbaine. La revue a tra­ver­sé les époques en réaf­fir­mant constam­ment l’originalité de sa ligne édi­to­riale et la qua­li­té de ses conte­nus, par le dia­logue entre cher­cheurs, opé­ra­teurs et déci­deurs, avec des regards pluriels.


CONTACT

01 45 45 45 00