Quelle stratégie digitale au service du commerce et du développement économique des territoires ?

Titre:

Description :

Quelle stratégie digitale au service du commerce et du développement économique des territoires ?

Au-delà des réponses immédiates à la situation de crise affectant l’activité économique des centralités urbaines, la question se pose, pour les territoires, de disposer d’une véritable stratégie digitale pour promouvoir et commercialiser les produits et services des commerces, voire d’autres structures.

Avec Bernadette Laclais, ancienne député-maire de Savoie, présidente d’honneur de l’association « Centre-ville en Mouvement », Marie Breton, consultante SCET, Flavien Troubat, spécialiste du numérique et Samuel Cuzin, responsable du Pôle Performance commerciale à la CCI Côte d’Or Dijon Métropole

Voir la vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


À propos

Depuis 1932, Urbanisme est le creuset d’une réflexion permanente et de discussions fécondes sur les enjeux sociaux, culturels, territoriaux de la production urbaine. La revue a traversé les époques en réaffirmant constamment l’originalité de sa ligne éditoriale et la qualité de ses contenus, par le dialogue entre chercheurs, opérateurs et décideurs, avec des regards pluriels.


CONTACT

01 45 45 45 00


Newsletter

Informations légales
Pour recevoir nos newsletters. Conformément à l’article 27 de la loi du 6 janvier 1978 et du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectifications et d’opposition, en nous contactant. Pour toutes informations, vous pouvez accéder à la politique de protection des données.


Menus