Quelle stratégie digitale au service du commerce et du développement économique des territoires ?

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Quelle stratégie digitale au service du commerce et du développement économique des territoires ?

Au-delà des réponses immé­diates à la situa­tion de crise affec­tant l’ac­ti­vi­té éco­no­mique des cen­tra­li­tés urbaines, la ques­tion se pose, pour les ter­ri­toires, de dis­po­ser d’une véri­table stra­té­gie digi­tale pour pro­mou­voir et com­mer­cia­li­ser les pro­duits et ser­vices des com­merces, voire d’autres structures.

Avec Ber­na­dette Laclais, ancienne dépu­té-maire de Savoie, pré­si­dente d’honneur de l’association « Centre-ville en Mou­ve­ment », Marie Bre­ton, consul­tante SCET, Fla­vien Trou­bat, spé­cia­liste du numé­rique et Samuel Cuzin, res­pon­sable du Pôle Per­for­mance com­mer­ciale à la CCI Côte d’Or Dijon Métropole

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Depuis 1932, Urba­nisme est le creu­set d’une réflexion per­ma­nente et de dis­cus­sions fécondes sur les enjeux sociaux, cultu­rels, ter­ri­to­riaux de la pro­duc­tion urbaine. La revue a tra­ver­sé les époques en réaf­fir­mant constam­ment l’originalité de sa ligne édi­to­riale et la qua­li­té de ses conte­nus, par le dia­logue entre cher­cheurs, opé­ra­teurs et déci­deurs, avec des regards pluriels.


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